ActualitésFrance

Une assistante maternelle accusée d’avoir laissé seuls deux enfants pour aller faire du shopping

Une nounou est accusée d’avoir laissé seuls deux enfants de 2 ans et demi et 9 mois dans un appartement pour aller faire du shopping. Elle sera jugée pour « délaissement de mineurs ».

En janvier dernier, une nounou était censée garder un bébé de 9 mois et un enfant lui âgé de 2 ans et demi. Sauf que cette dernière a laissé ces derniers seuls dans un appartement pour aller faire ses courses. C’est la grand-mère des enfants qui voyant la nounou dans un magasin dans un centre commercial a contacté la mère des enfants pour le lui informer.

Cette dernière a donc contacté la protection maternelle infantile (PMI) qui envoie une inspectrice sur place. L’inspectrice a pu constater qu’effectivement la nounou était bien au centre commercial sans les enfants.

Jugée pour « délaissement de mineurs »

La nounou sera jugée en début de semaine prochaine au tribunal de Fontainebleau pour « délaissement de mineurs ». D’ailleurs, son agrément lui a été retiré. La mère des deux enfants a constaté que ces derniers n’étaient même pas déclaré auprès de la PMI. Elle a décidé de porter plainte.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité