Un cambrioleur interpellé en flagrant délit à Redoute à Fort-de-France. Il écope de 10 mois de prison

La police a interpellé un cambrioleur en flagrant délit de vol dans une maison. L’homme s’était caché sous un lit dans l’une des chambres. Il écope d’une peine d’emprisonnement ferme de 10 mois.

Le 25 avril 2019 à 22h30, un équipage de policiers en tenue qui patrouillait rue Redoute de Matouba à Fort-de-France, était requis par un passant pour un cambriolage en cours dans une maison. Les occupants du domicile ayant entendu du bruit se trouvaient à l’extérieur.

Les effectifs constataient qu’une fenêtre avait été dégradée, ils opéraient une progression à l’intérieur du domicile au cours de laquelle, ils découvraient un homme caché sous un lit dans l’une des chambres.

Interpellé, il était trouvé porteur d’un couteau et en possession de plusieurs bijoux dérobés dans cette résidence. Placé en garde à vue, il était déféré le 27 avril devant le Procureur de la République.

Lors de sa comparution immédiate le 29 avril 2019, il écopait d’une peine d’emprisonnement ferme de 10 mois.

Source : police nationale de Martinique.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.