Originaire de Rivière-Pilote, Lionel Saint-Pierre âgé de 29 ans a perdu la vie dans un accident de moto à Angers. Une cagnotte a été créée afin d’aider la famille à le rapatrier sur son île.
Âgé de 29 ans, Lionel Saint-Pierre, originaire de Rivière-Pilote était surnommé « Ti Koki ». Il a malheureusement perdu la vie dans un accident de moto à Angers en début de semaine (lundi 13 mai 2019). En effet, Lionel, père de trois enfants, pour des raisons encore inconnues a violemment percuté un poteau électrique.
Une cagnotte mise en ligne pour rapatrier le corps
Une enquête a été ouverte par la police afin de faire toute la lumière sur cet accident mortel qui a donc coûté la vie à Lionel Saint-Pierre. D’ailleurs, une cagnotte a été mise en ligne pour aider sa famille à rapatrier le corps en Martinique « aidons TI KOKI a retourner chez lui ».
À l’heure où nous écrivons cet article, la cagnotte a déjà récolté 2 680 euros sur les 5 000 demandés. Encore une fois, donnez si vous en avez envie, personne n’est obligée de le faire. Respectez donc la douleur de la famille.
Lien de la cagnotte : https://www.leetchi.com/c/aidons-ti-koki-a-retourner-chez-lui?fbclid=IwAR33h93FMZW91El6MJrM2uJxJ2wBKqReYheXcGe-RfjBA-usHQCrlTZx_T4