Une ado de 12 ans qui culpabilisait d’avoir acheté pour 400€ de jeux vidéos tente de se suicider

Une adolescente de 12 ans culpabilisait suite à plusieurs achats de jeux vidéos avec la carte bancaire de ses parents. Elle se jette du 5ème étage.

Une jeune ado de 12 ans n’a pas hésité à se jeter du 5ème étage de l’appartement de ses parents. En effet, cette dernière culpabilisait après plusieurs achats de jeux vidéos d’une valeur de 400 euros.

Cette jeune adolescente avant de sauter a laissé un mot sur la table de la cuisine où elle demandait pardon “je ne gaspillerai plus l’argent, maman je t’aime, je vous aime”. En effet, quelques jours avant ce terrible drame, elle demande à son père la permission d’acheter un jeu vidéo en ligne pour 9 euros.

Finalement, son père qui tentait de retirer des sous dans un distributeur n’a pas pu le faire. En regardant son relevé il découvre des achats de jeux vidéos pour 400 euros. Il demande donc des comptes à sa fille qui était très gênée par la situation et ne souhaitait pas que sa mère le sache.

Le lendemain, l’adolescente décide de se jeter dans le vide. Transportée d’urgence à l’hôpital, la jeune ado en se réveillant demande des nouvelles à son papa au sujet de l’argent en question « et l’argent papa, c’est bon ?… » Elle a embrassé son père, regrettant son geste. Ses parents estiment qu’elle a été piégée par l’attrait du jeu, « comme peuvent l’être d’autres enfants ». Elle devrait prochainement rejoindre un centre de rééducation.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.