Un enfant de 3 ans sauvé de la noyade par un chien

Un petit garçon âgé de 3 ans a été sauvé de la noyade jeudi après-midi par un chien. Il était tombé dans la rivière l’Ognon en Haute-Saône.

Le 18 avril 2019 vers 15 heures, un bambin de 3 ans, profitant de quelques secondes d’inattention de ses parents, tombe dans la rivière l’Ognon à MELISEY.

Aussitôt, le chien de la famille se jette à l’eau et permet au garçonnet de s’accrocher à son collier, le temps que ses parents les sortent tous deux de l’eau. MAX, le héros à quatre pattes, âgé de 3 ans est un chien très affectueux. Il s’agit d’un Border Colie croisé Bouvier Bernois. Nul doute que toute la famille a récompensé le jeune canidé. Le petit Matthew et son copain MAX se portent bien.

/

La mère explique que le petit garçon jouait à lancer des cailloux dans l’eau au chien. Elle se serait retournée quelques instants, le temps pour Matthiew de tomber. «Il avait déjà la tête sous l’eau. Je l’ai attrapé par un bras et sorti de l’eau», explique le père. «J’ai glissé en lançant un caillou», raconte pour sa part l’enfant, qui a bu la tasse à plusieurs reprises.

Laissez votre avis

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.