Un comédien décède en plein spectacle pour enfant

Un comédien qui jouait un conte musical devant plus de 200 enfants de maternelles et du CP près de Vannes (Morbihan) est décédé en plein spectacle. Il a été victime d’un malaise cardiaque.

C’était censé être un jour de fête, qui a tourné au drame. Un comédien de la compagnie Toubab’ouh de Messac jouait un conte musical africain devant plus de 200 enfants à Plœren, près de Vannes (Morbihan). Le comédien a malheureusement été victime d’un malaise cardiaque et n’a pas pu être réanimé.

Les enfants scolarisés en maternelles et au CP dans un premier temps, pensaient que cela faisait partie du spectacle en riant. Ces derniers ont par la suite été évacués de la salle par les enseignants tandis que des personnes portent les premiers secours à la victime.

Les enfants n’ont pas eu conscience de ce qui s’est passé, c’est en tout cas ce qu’indique le maire de Plœren Gilbert Lorho. Cependant, toutes les écoles présentes peuvent faire appel à un psychologue de la Direction départementale de l’enseignement catholique du Morbihan si elles le souhaitent.

Laissez votre avis

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.