Il menace sa compagne de lui couper les doigts, car il n’aime pas son vernis

Un homme âgé de 43 ans n’aimait pas le vernis de sa compagne et menace de lui couper les doigts à la machette. Il a été interpellé en état d’ivresse et passera en comparution immédiate.

Les services de police ont été alertés dans la nuit de mardi à mercredi par une jeune femme d’une trentaine d’années en état de choc à Annecy en Haute-Savoie. Cette dernière a indiqué avoir été menacé par son compagnon pour un motif assez dérisoire. L’homme âgé de 43 ans qui n’aimait pas le vernis de sa compagne a menacé cette dernière de lui couper les doigts à la machette.

Ce dernier a été interpellé par les forces de l’ordre en état d’ivresse. L’homme, qui a déjà eu affaire à la justice dans le passé pour des faits de violence, a été placé en garde à vue. Il devrait être jugé prochainement en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel d’Annecy pour « violences conjugales en état d’ivresse avec arme par destination ».

Laissez votre avis

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.