Elle fait de la corde à sauter et est violemment percutée par une moto

Une fillette âgée de 7 ans qui faisait de la corde à sauter sur une place à Villeneuve-Saint-Georges a été violemment percutée par une moto dont le pilote lui est âgé de 16 ans. Elle a été projetée dix mètres plus loin.

C’est un accident qui aurait pu tourner au drame en début de semaine. En effet, une fillette de 7 ans qui se trouvait avec son père et son oncle sur la place Jules-Vallès à Villeneuve-Saint-Georges a été violemment percutée par une moto dont le pilote est âgé de 16 ans.

Selon nos informations, ce dernier qui n’avait pas de casque a pour une raison inexpliquée quitter la route pour traverser la place de vive allure sur sa “piwi” qui est une mini moto-cross. La fillette a ensuite été percutée au visage et projetée dix mètres plus loin

Un pronostic vital pas engagé pour le moment

Le choc a été très violent. La victime souffrirait d’un traumatisme facial et son pronostic n’est pas engagé pour le moment… Cependant, au niveau neurologique, il est assez difficile de se prononcer selon une source policière. Le père de la gamine redoutait un accident sur cette place. Il dénonce des rodéos sauvages réguliers dans cette zone. « Il y a des motos, des quads, des cross, même des livreurs de pizza qui roulent à vive allure en présence d’enfants. Quand on le dit aux jeunes, on se fait insulter » déplore Raphaëlle, 42 ans, habitante des HBM et mère de Leelou, 7 ans, copine de la petite fille percutée, avant d’annoncer : « Je ne laisserai plus ma fille jouer sur la place. »

Laissez votre avis

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.