Un père de famille n’a pas hésité à poignarder ses trois enfants, samedi dernier avant de se suicider. Deux d’entre eux âgés de 14 et 7 ans sont décédés. La mère est en état de choc.
C’est un drame familial qui s’est déroulé samedi dernier (30 mars 2019) sur fond de séparation. Le père de famille a littéralement pété les plombs en poignardant ses trois enfants à Cherbourg avant de se suicider.
Ce sont les pompiers eux-même qui ont découvert les corps alors qu’ils intervenaient pour un feu dans un appartement à Cherbourg. Selon nos informations, le père de famille s’est immolé et l’analyse des empreintes digitales a pu montrer que c’est bien lui qui a poignardé les enfants. Malheureusement, deux d’entre-eux sont décédés. Le troisième est hors de danger.
Une mère qui ne comprend pas
La mère de son côté absente au moment du drame est en état de choc. Elle a été hospitalisée et a pu expliquer aux policiers qu’elle n’avait pas eu d’altercation avec le père avant le drame. La séparation en cours était connue depuis un moment, selon le procureur. Le père avait emménagé il y a un peu plus d’un mois dans cet appartement, situé dans une HLM d’un quartier populaire de Cherbourg.