Un professeur de 52 ans a été condamné à un an de prison ferme pour avoir agressé sexuellement une fillette de 4 ans en pleine sieste.
Un an de prison ferme pour un instituteur âgé de 52 ans qui enseignait dans une école de La Chapelle-Saint-Mesmin, dans le Loiret. En effet, ce dernier a été reconnu coupable d’avoir agressé sexuellement une fillette de 4 ans en pleine sieste. Des faits qui se seraient déroulés la semaine dernière.
C’est la fillette qui en entrant chez elle a dit à ses parents que le professeur l’avait réveillée de la sieste en lui glissant la main dans sa culotte. Les parents ont alors demandé à leur fille de mimer la scène sur l’une de ses poupées et l’ont filmée. Une vidéo apporter à la police ainsi que les vêtements qu’elle portait le jour de l’agression pour analyse.
Finalement l’ADN de l’instituteur a bien été retrouvé notamment dans la culotte de la fillette. Ce dernier, devant le tribunal a reconnu son geste et l’a regretté sans pour autant pouvoir l’expliquer.
L’homme a été écroué, avec l’obligation de se soigner, et l’interdiction de travailler avec des enfants. Son nom sera aussi inscrit au fichier des délinquants sexuels.