Un enfant de 4 ans laissé seul dans un appartement par sa maman pour aller voir un homme rencontré sur internet

Une mère de famille âgée de 34 ans a été placée en garde à vue. Elle aurait laissé un enfant de 4 ans seul dans un appartement pour aller rejoindre un homme rencontré sur internet.

Le 6 avril dernier, les policiers ont été appelés, suite à une fumée sortant d’un appartement en Chartente-Maritime. Ces derniers, en arrivant juste devant l’appartement entendent des cris d’un petit garçon et décident de forcer la porte. Ils découvrent alors un enfant âgé de 4 ans seul dans l’appartement. Une épaisse fumée a envahi le salon où se trouve le garçon de 4 ans. Un torchon laissé sur une plaque allumée dans la cuisine a pris feu. La mère de famille aurait laissé son enfant tout seul afin de rejoindre un homme rencontrer sur internet.

L’enfant lui a été pris en charge par les pompiers et transporté au service pédiatrique de l’hôpital Rochefort, puis confié aux services de la protection de l’enfance.

Le 24 octobre prochain, la mère de famille âgée de 34 ans sera jugée devant le tribunal correctionnel de La Rochelle pour délaissement d’un mineur de moins de 15 ans. Cette dernière a expliqué que régulièrement elle laissait seul son enfant dans l’appartement. Ce jour-là, elle avait un rendez-vous après une discussion sur un site de rencontres.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité