Un an de prison ferme pour un instituteur pour agression sexuelle sur une fillette de 4 ans

Un professeur de 52 ans a été condamné à un an de prison ferme pour avoir agressé sexuellement une fillette de 4 ans en pleine sieste.

Un an de prison ferme pour un instituteur âgé de 52 ans qui enseignait dans une école de La Chapelle-Saint-Mesmin, dans le Loiret. En effet, ce dernier a été reconnu coupable d’avoir agressé sexuellement une fillette de 4 ans en pleine sieste. Des faits qui se seraient déroulés la semaine dernière.

C’est la fillette qui en entrant chez elle a dit à ses parents que le professeur l’avait réveillée de la sieste en lui glissant la main dans sa culotte. Les parents ont alors demandé à leur fille de mimer la scène sur l’une de ses poupées et l’ont filmée. Une vidéo apporter à la police ainsi que les vêtements qu’elle portait le jour de l’agression pour analyse.

Finalement l’ADN de l’instituteur a bien été retrouvé notamment dans la culotte de la fillette. Ce dernier, devant le tribunal a reconnu son geste et l’a regretté sans pour autant pouvoir l’expliquer.

L’homme a été écroué, avec l’obligation de se soigner, et l’interdiction de travailler avec des enfants. Son nom sera aussi inscrit au fichier des délinquants sexuels.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.