Enceinte, une femme se défenestre pour échapper aux coups de son conjoint

Une femme âgée de 32 ans et enceinte de 9 semaines a volontairement sauté du 1er étage afin d’échapper aux coups de son compagnon. Elle a été grièvement blessée.

Dans la nuit de samedi à dimanche 30 mars 2019, une femme âgée de 32 ans et enceinte de 9 semaines s’est volontairement défenestrée du 1er étage afin d’échapper aux coups de son compagnon. Les faits se sont produits au domicile conjugal rue Jacques-Benoist à Gisors dans l’Eure vers 3 heures du matin.

En effet, le couple se disputait et la femme a sauté volontairement par la fenêtre pour échapper aux violences. Elle est grièvement blessée. La victime enceinte de neuf semaines présentait notamment un traumatisme facial et des blessures au bras. Elle souffrait également d’une métrorragie, c’est-à-dire d’un saignement vaginal, selon les secours. Elle a été transportée à l’hôpital de Gisors. Son pronostic vital n’était pas engagé.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité