Une fillette de 4 ans décède mystérieusement dans un parc de jeux

Une fillette de 4 ans présente dans un parc pour enfant à Angers mercredi dernier est décédée de manière mystérieuse. Pour l’heure, les circonstances du drame sont encore très floues.

Mais que s’est-il passé dans un parc de jeu pour enfants à Angers ? Ce que l’on sait pour le moment, c’est que les secours sont intervenus pour prendre en charge une fillette de 4 ans en arrêt cardio-respiratoire. Malheureusement, la petite fille n’a pas pu être réanimée et est décédée en fin de journée.

Elle ne portait aucune trace de violences et n’a pas chuté. Les circonstances du drame sont encore très floues. A-t-elle été victime d’un malaise ? Un choc ? L’autopsie pratiquée, ce jeudi a écarté les hypothèses de violences ou d’une chute ayant entraîné la mort. Une enquête a été ouverte par la sûreté départementale afin de faire la lumière sur ce drame qui plonge une famille dans le deuil.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.