Une petite fille âgée de 9 ans est morte électrocutée alors qu’elle prenait sa douche. Son beau-père lui aussi est mort électrocuté alors qu’il tentait de sortir la fillette de la baignoire.
Un terrible drame s’est produit mercredi dernier dans une maison en Charente-Maritime. En effet, une fillette de 9 ans est morte électrocutée alors que cette dernière prenait une douche. Son beau-père qui a tenté de sortir la fillette de la baignoire est lui aussi mort électrocutée.
La mère a aussi tenté de sortir la fillette de la baignoire. Cependant, elle aurait coupé le courant avant. Elle a malgré tout été brûlée aux mains et donc est grièvement blessée. En état de choc, elle a été prise en charge au centre hospitalier de Royan. Ses jours ne sont pas en danger.
Mais que s’est-il réellement passé ? Une enquête a été ouverte par les gendarmes de la brigade de la Tremblade. Cependant, aucun appareil ménager ne semble avoir causé l’accident. Les enquêteurs ont quand même retrouvé le pommeau de douche brûlé après les faits. Des travaux de rénovations pourraient être en cause.
Selon Ouest-France, il semblerait qu’une prise multiple se trouvait près de la douche, et qu’il y avait de l’eau par terre. » Les corps des deux victimes doivent être autopsiés à Poitiers (Vienne) jeudi 28 mars.