Un bus du réseau Mozaïk pris pour cible par un jet de pierre

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Capture d'écran de la vidéo ci-dessous.

Un bus du réseau Mozaïk sur la ligne de Chateauboeuf a été pris pour cible par un jet de pierre, ce lundi soir. La conductrice du bus très choquée a été prise en charge par les secours.

Une nouvelle agression d’un chauffeur de bus sur le réseau Mozaïk a eu lieu, ce lundi soir. En effet, un bus de la ligne de Chateauboeuf a été pris pour cible par un jet de pierre lancé par un ou plusieurs individus. Pour l’heure, les circonstances restes assez floues. Cependant, la conductrice très choquée a été prise en charge par les secours et la dernière rotation elle, annulée.

Il est encore assez tôt pour dire s’il y aura des rotations, ce mardi ou non. Suite à cet incident, plusieurs audios circulent annonçant un tir de fusil à pompe sur une conductrice. Il ne s’agit donc pas de ça.

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.