Un enfant de 7 ans battu à mort par son frère car il ne connaissait pas les versets de la Bible

Un enfant de 7 ans habitant avec sa famille du Wisconsin aux Etats-Unis a été battu à mort par son frère aîné car il ne connaissait pas certains versets de la Bible. La famille a été arrêtée pour le meurtre de leur fils cadet.

C’est une punition horrible qu’a connu un enfant de 7 ans nommé Ethan aux Etats-Unis dans le Wisconsin. Ses parents âgés de 48 et 35 ans et son grand frère 15 ans ont été arrêtés. En effet, les parents du petit garçon ont autorisé le frère aîné à battre son petit frère car il ne connaissait pas certains versets de la Bible.

Le garçonnet a donc été torturé avant d’être enseveli dans la neige sans manteau ni protection avant de mourir en avril dernier. On apprend également que le frère aîné faisant l’enfant porter des bûches pesant 20 kg pendant deux heures de temps suivant un parcours précis dans une zone neigeuse à l’extérieur du domicile familial.

Le père est accusé d’avoir contribué au crime, d’avoir poussé un mineur à provoquer la mort d’un autre enfant et d’abus physiques. La mère est, quant à elle, poursuivie pour les mêmes faits ainsi que pour n’avoir pas pris de mesures afin de prévenir les blessures de l’enfant. Le grand frère, Damian, est poursuivi pour meurtre au premier degré et abus physiques. Il est incarcéré dans une prison pour mineurs.

Dans le Wisconsin, les adolescents inculpés de certains meurtres sont jugés comme des adultes.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.