Violences conjugales : une femme chute du 5e étage avec son bébé dans les bras

Une Montpelliéraine âgée de 38 ans a chuté, dimanche dernier du 5e étage de son immeuble avec son bébé dans les bras. Cette dernière victime de violences conjugales est décédée. Son conjoint lui a été a été interpellé et placé en détention.

C’est une triste histoire qui s’est déroulée, ce dimanche 3 février à Montpellier. Une femme de 38 a chuté du 5e étage de son immeuble avec dans ses bras son bébé. Malheureusement, cette dernière est décédée et son nouveau-né lui grièvement blessé.

Suite à ça, le père de l’enfant qui était aussi le conjoint de la victime a été interpellé. Une information judiciaire a été ouverte contre lui pour assassinat, tentative d’assassinat et violences habituelles sur conjoint. En gros, la femme a chuté depuis la fenêtre de leur appartement. Les premiers éléments recueillis ont conduit les enquêteurs à privilégier la piste criminelle. L’autopsie du corps a aussi révélé des traces de coups sachant que la Montpelliéraine avait fait un signalement pour dénoncer ces violences, il y a quelques semaines, mais sans porter plainte.

Le conjoint aurait reconnu avoir frappé sa conjointe, mais a nié être impliqué dans la mort de la maman et dans les blessures constatées sur l’enfant. L’homme de 39 ans inconnu jusqu’à présent de la justice a été placé en détention provisoire.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.