Un enfant de 1 an et 7 mois percuté par la voiture de sa mère

Une mère de famille a percuté avec sa voiture sa petite fille de 19 mois, alors qu’elle faisait une manœuvre au sein de la propriété familiale. L’enfant est malheureusement décédée.

Triste histoire qui endeuille actuellement le petit village de Morlincourt près de Noyon. Une mère de famille qui faisait une manœuvre avec son véhicule a percuté sa petite fille âgée de 1 an et 7 mois. Cette dernière se serait échappée du domicile familial dans lequel sa mère l’avait laissée avant que l’accident n’arrive.

Malgré l’intervention des secours, l’enfant n’a pas survécu à ses blessures et est morte sur le coup. C’est une mère très choquée qui n’a pas souhaité être prise en charge par les pompiers, préférant rester en famille. Une enquête a été ouverte par les gendarmes. La conductrice sera malgré tout entendue par les forces de l’ordre. Un drame qui sera forcément considéré comme accidentel.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.