Tentative de meurtre à l’arme blanche à Fort-de-France. L’auteur des faits interpellé

Une tentative de meurtre à l’arme blanche a eu lieu, le 29 janvier dernier. La victime a été plusieurs fois poignardée, mais a réussi à se rendre au commissariat de police de Fort-de-France. L’auteur des faits lui a été interpellé et condamné  à 1 an de prison ferme.

Le 29 janvier, à 10 h 45 un homme blessé par arme blanche se présentait au commissariat de Police de Fort de France.

Il expliquait aux policiers qu’il venait de recevoir trois coups de couteau d’un individu qu’il connaissait pour avoir déjà eu un différend avec lui.  La victime présentait trois plaies saignantes au niveau de l’omoplate, de la poitrine, et de la cuisse toutes situées à gauche. 
Il était immédiatement transporté par les pompiers au CHU de Fort de France .

Le 31 janvier 2019, l’auteur de cette tentative d’homicide était interpellé à son domicile foyalais par les enquêteurs de la Sûreté Départementale de Fort de France .

Il était alors placé en garde à vue au commissariat de Police. Lors de son audition il reconnaissait les faits expliquant avoir eu un différend remontant à quelques mois avec la victime.  Le 1 février il était déféré devant le procureur de la République. Il était cité à l’audience de comparution immédiate du 4 février 2019 au Tribunal de Grande instance de Fort de France, il écopait d’une peine de 12 mois de prison ferme.

Source : police nationale de Martinique.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.