Un homme de 37 ans et ivre a été interpellé par les forces de l’ordre à Lille. Ce dernier réalisait un rodéo urbain avec un engin de chantier.
Les policiers sont habitués à traquer des délinquants en quad ou à moto réalisant des rodéos urbains. Mais cette fois, ils n’étaient pas au bout de leur surprise.
En effet, ils ont interpellé un homme de 37 ans qui était ivre et circulait à bord d’un engin de chantier sous les applaudissements d’une trentaine de personnes venue assister à la scène.
L’homme, en état d’ébriété, est arrêté et placé en garde à vue pour « conduite sous l’empire d’un état alcoolique ». Détail intriguant : l’engin en question n’a pas été volé. L’homme devait donc travailler sur un chantier à proximité
[#ContreLesRodéos] Les #policiers du #Nord ne sont jamais au bout de leurs surprises. Samedi, ils intervenaient Bd de Metz à #Lille suite à un signalement de rodéo urbain. Ils interpellaient l’auteur alcoolisé qui conduisait… un engin de chantier.#transpalette #JamaisDéçu pic.twitter.com/OW7vRhcurc
— Police Nationale 59 (@PoliceNat59) February 18, 2019