Un aide-soignant en EHPAD filmé en train de frapper et insulter une personne âgée de 98 ans

Un aide-soignant d’une maison de retraite du Val-de-Marne a été filmé en train de frapper et insulter une personne âgée de 98 ans. Des images choquantes visionnée par la famille.

C’est une histoire qui ébranle totalement la toile. Celle d’un aide-soignant d’un EHPAD du Val-de-Marne qui a été filmé en train de frapper et insulter une nonagénaire âgée de 98 ans. C’est la famille elle-même qui a choisi de placer une caméra dans la chambre après que la dame expliquait depuis un moment être “tabassée” et présentait des hématomes au visage. La direction se contentait de répondre qu’il ne fallait pas croire ce que racontait la vieille dame.

Des image choquantes visionnées par la famille qui a décidé de porter plainte. Les policiers après visionnage de cette vidéo se sont rendus dans la maison de retraite pour recueillir des informations sur l’aide-soignant. Ce dernier a ensuite été placé en garde à vue, ce mercredi afin de répondre aux soupçons de violence sur personne vulnérable. L’homme, qui doit être présenté ce vendredi au tribunal de Créteil pour être jugé en comparution immédiate, nie toujours les faits.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.