Pôle Emploi le forme au jardinage, il se lance dans la production de cannabis

Un jeune homme s’est lancé dans la production de cannabis après avoir acquis des connaissances en formation grâce à… Pôle Emploi.

Un homme de 25 ans et jardinier a comparu devant la cour d’appel de Caen dans le Calvados pour s’être lancé dans la culture de cannabis. Jusque là, rien d’exceptionnel. Cependant on apprend que cet homme a pu bénéficier d’une formation de jardinier grâce à Pôle Emploi. Une formation qui lui a donné des connaissances dans le jardinage pour son business illégal.

Ce dernier a indiqué qu’il faisait pousser ce cannabis pour sa consommation personnelle, soit une quinzaine de joints par jour, mais aussi pour alimenter les amateurs dans l’Orne, l’Eure et l’Eure-et-Loir. Il a été retrouvé chez lui 800 grammes de résines, deux téléphones, du liquide et des armes. Il a été condamné à deux ans de prison avec sursis et devra effectuer 70 heures de travail d’intérêt général.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité