Un homme dans le coma qu’on croyait décédé se réveille après son débranchement

Un homme dans le coma depuis plusieurs jours s’est réveillé après que les médecins le débranche le croyant pour mort. Une histoire particulièrement incroyable.

Le 12 décembre dernier, un américain est retrouvé inconscient à son domicile du Nebraska aux Etats-Unis. Ce père de famille victime d’un accident vasculaire cérébral (AVC) dans un premier diagnostic allait fêter son 61ème anniversaire le lendemain du jour où le drame a eu lieu.

Hospitalisé à l’hôpital d’Omaha et dans le coma, les médecins préviennent la famille qu’il allait mourir et qu’il serait préférable de le débrancher. En effet, le patient présentait un gonflement important du cerveau.

Un véritable miracle pour la famille

En sortant de l’hôpital, la famille du patient prend rendez-vous pour la crémation et les funérailles. Mais coup de théâtre. Le lendemain, l’hôpital contact la fille du patient afin qu’elle vienne en urgence à l’hôpital. À son arrivée, elle découvre son papa bien vivant qui souri et bouge tous ses membres correctement sans problème.

Les médecins établissent un nouveau diagnostic et indiquent finalement que Scoot Marr n’a pas été victime d’un AVC, mais d’un syndrome de leucoencéphalopathie postérieure réversible, c’est à dire, une brusque montée de sa pression artérielle. Depuis, l’homme est sorti de l’hôpital et se remet tout doucement de cette mésaventure. “C’est à peu près un miracle” déclare-t-il.

Laissez votre avis

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.