L’ancien attaquant du FC Nantes Emiliano Sala dans un avion de tourisme perdu en mer

L’ancien attaquant du FC Nantes Emiliano Sala se trouvait dans un avion de tourisme qui a disparu au-dessus de La Manche. Des recherches ont été lancées afin de retrouver l’appareil et ses trois personnes à bord.

C’est l’information qui fait la UNE des principaux médias, ce mardi. En effet, l’ancien attaquant du FC Nantes qui devait se rendre dans son nouveau club Cardiff dans le cadre de son transfert était à bord d’un avion de tourisme qui a disparu au-dessus de La Manche. L’appareil qui devait arriver peu avant 21 heures au Pays de Galles n’est jamais arrivé.

Selon nos informations, le contrôle aérien aurait perdu tout contact avec l’avion privé vers 20 heures alors que le pilote lui avait demandé un atterrissage d’urgence. Des recherches ont été lancées à l’aide d’hélicoptères et de bateaux des gardes de côtes. Le joueur s’était rendu au centre d’entrainement du FC Nantes afin de faire un dernier au-revoir à ses anciens coéquipiers. Nous retenons tous notre souffle.

Son dernier titre avant sa disparition en mer : 

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.