Il paie sa PS4 9 euros au lieu de 340 après l’avoir pesé au rayon fruits et légumes

Un jeune homme de 19 ans a payé sa PS4 9 euros après l’avoir pesé au rayon de fruits et légumes dans un hypermarché. Il a été condamné à 4 mois de prison avec sursis.

Un jeune homme de 19 ans avait presque réussi coup à Montbeliard en septembre dernier. En effet, ce jeune s’est rendu dans un hypermarché et a eu l’idée de peser une Playstation 4 au rayon fruits et légumes et colle ensuite l’étiquette sur la boîte. Il passe ensuite dans les caisses automatiques et paye 9,29 euros au lieu de 340 et passe sans contrôle.

Malheureusement pour lui, ce jeune a tenté de récidiver le lendemain après avoir vendu la première PS4 une centaine d’euros. Il a donc été interpellé. Ce jeune explique aux policiers avoir vendu la PS4 100 euros afin de payer son billet de train pour rentrer chez lui à Nice. Ce dernier a été condamné à de la prison avec sursis et cinq ans d’inéligibilité.

Laissez votre avis

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.