En colère suite à la découverte d’un dépôt sauvage, un maire rapporte les déchets chez le pollueur

Le 1er janvier dernier, le maire de la petite commune de Saint-Pôtan Arnaud Lécuyer très agacé par des dépôts sauvages de déchets a rapporté ces déchets vers le riverain pollueur.

« En cette période de fêtes, je suppose que ces cartons, ce papier cadeau et ces restes de repas sont tombés du traîneau du Père Noël lorsqu’il repartait de chez vous. Aussi, afin de réparer son erreur, j’ai pensé utile de vous rapporter votre bien à domicile [sans frais de port] »

C’est une partie du courrier qui a accompagné des déchets d’un dépôt sauvage. En effet, le maire de la petite commune de Saint-Pôtan en Côtes-d’Armor au 1er janvier dernier s’est rendu au point de tri sélectif dans le bourg. C’est alors qu’il y découvre un dépôt sauvage de déchets.

En colère par cette découverte, il se met à fouiller dans les déchets à la recherche d’indices lui permettant de trouver le propriétaire de ce dépôt. C’est alors qu’il tombe sur une facture de pharmacie ce qui lui permet donc de le retrouver. Le maire s’est donc rendu chez l’heureux propriétaire du dépôt sauvage de déchets afin de lui remettre ses biens accompagnés d’une petite lettre (en début d’article).

Laissez votre avis

*

Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.