Une épidémie de gastro-entérite touche un bateau de croisière. Plus de 200 passagers touchés

Le bateau de croisière de la compagnie Royal Caribbean est touché par une épidémie de gastro-entérite. Des vacances gâchées pour plus de 200 passagers touchés.

L’un des plus imposants navires de croisière du monde, l’Oasis of the Seas connaît en ce moment une épidémie de gastro-entérite. Le bateau de croisière avait quitté le port de Canaveral en Floride aux Etats-Unis pour une semaine de croisière. Un voyage qui a tourné court suite à cette épidémie de gastro-entérite.

Au total, ce sont 277 passagers (clients+membres d’équipage) qui ont été touchés par cette épidémie selon Royal Caribbean l’entreprise de croisières. “Nous pensons que la meilleure chose à faire est de ramener tout le monde à la maison plus tôt, plutôt que d’avoir des clients qui s’inquiètent pour leur santé”, a indiqué Owen Torres, porte-parole de Royal Caribbean à l’agence Belga.

Du coup, le bateau de croisière est rentré plus tôt que prévu en Floride. La compagnie a ouvert une enquête afin de déterminer via des analyste de laboratoire si c’est bien un norovirus qui est en cause. Le bateau sera ensuite intégralement désinfecté. Le porte-parole de Royal Caribbean précise que tous les passagers seront intégralement remboursés de leur voyage.

Laissez votre avis

*

Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.