Guadeloupe : un pompier agressé et sérieusement blessé à l’œil et à la bouche à coup d’ammoniaque

Une équipe de pompiers en intervention en Guadeloupe ont été agressés par un individu à coup d’ammoniaque. L’un d’entre eux a été sérieusement blessé à l’œil et à la bouche. L’individu a été blessé par les forces de l’ordre avant de décéder.

En début d’après-midi, 4 sapeurs-pompiers du CSP des Abymes dans l’exercice de leur mission sur la commune du Gosier ont été agressés par un individu avec de l’ammoniaque , dont 1 des collègues a été sévèrement touché à l’œil et à la bouche. Les 3 autres sont blessés légèrement.

L’individu agressif et menaçant a été blessé par les forces de l’ordre, et est décédé à la suite de ses blessures. Le président du conseil d’administration du SDIS monsieur Fabert MICHELY, ainsi que le directeur adjoint, le colonel Jean-Paul LEVIF, dénoncent ces agressions répétées contre les sapeurs-pompiers et réaffirment leur volonté de protéger les agents en faisant opérer tout l’arsenal juridique prévu pour la circonstance.

Nous souhaitons un prompt rétablissement aux collègues!

Source : SDIS Guadeloupe

Laissez votre avis

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.