Un homme a été arrêté et hospitalisé dans un hôpital psychiatrique après avoir harcelé et violenté son ex-petite amie. Il lui avait notamment envoyé 1 600 SMS en deux jours.
Il avait été décrit comme un homme très violent. Un homme a été arrêté par la police en début de semaine. En effet, une plainte a été déposée par son ex-petite amie après avoir été harcelé par ce dernier. Auparavant, plusieurs plaintes avaient déjà été déposées par cette même femme pour des faits de violences et harcèlement contre cet homme.
Il avait aussi endommagé la porte du domicile de son ex-compagne. Deux jours avant, il avait harcelé cette dernière en lui envoyant plus de 1 600 SMS su son téléphone mobile.
L’interpellation de ce harceleur violent a été très compliquée puisqu’il s’est débattu et a copieusement insulté les policiers. Il a même été jusqu’à se taper la tête contre les murs. Les policiers ont également découvert un couteau sur lui.
Ce comportement a conduit les policiers à diligenter une expertise médicale. L’individu a finalement été hospitalisé d’office.