Le nourrisson de deux mois souffrait de fractures aux jambes et d’un hématome au cerveau. Les parents ont été mis en examen pour des soupçons de maltraitance sur leur nourrisson.
En début de semaine, un couple habitants dans les Vosges a été mis en examen pour des soupçons de maltraitance sur leur nourrisson âgé de 10 semaine. En effet, ce dernier boutchou présentait des fractures aux jambes et d’un hématome au cerveau. Le père âgé d’une vingtaine d’années avait contacté les secours après avoir trouvé son enfant inconscient.
Ce sont les médecins qui ont pris en charge l’enfant qui ont constaté des traces de coups portés sur l’enfant qui présentait un hématome sous-dural, résiduel d’un épanchement de sang dans le cerveau, des os des jambes fracturés et un poignet lui aussi très abîmé.
Le père a avoué être impulsif
Lors de son audition, le père de l’enfant a avoué être parfois impulsif et a admis avoir porté les coups sur le nourrisson de deux mois et demi. Il a été mis au même titre que sa compagne en examen pour violences habituelles. Ces derniers ont été laissé libre pour le moment sous contrôle judiciaire. L’enfant leur a été retiré en attendant la décision de justice.