Gilets jaunes : le groupe La France en Colère répond à Emmanuel Macron et lance l’acte 8

Le groupe La France en Colère animé par Priscillia Ludosky et Eric Drouet ont adressé une lettre ouverte au président de la République Emmanuel Macron. L’acte 8 des Gilets jaunes, lancé et programmé, ce samedi à Paris avec une prise de parole afin de répondre aux vœux du Président.

Lors de ses vœux, le président de la République Emmanuel Macron avait appelé au calme. Il n’aura donc fait qu’aggraver la situation. En effet, la groupe “La France en Colère” par l’intermédiaire de la martiniquaise Priscillia Ludosky et d’Eric Brouet a publié une lettre ouverte à destination d’Emmanuel Macron. Cette lettre répond en quelque sorte aux voeux du Président. Les Gilets jaunes renouvellent leur sentiment de colère face à la gestion du mouvement par Emmanuel Macron

Un acte 8 programmé, ce week-end

« Vos actes et vos paroles vous ont clairement discrédité et sont hautement condamnables au regard des droits de l’homme, valeur essentielle dans laquelle les citoyens de France se retrouvent profondément ancrés ». Emmanuel Macron est presqu’à chaque paragraphe de cette lettre critiqué. Un acte 8 est programmée, ce samedi 5 janvier 2019 à Paris. Une prise de parole sera faite afin de répondre directement aux vœux du Président de la République Emmanuel Macron.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.