Grosse pénurie d’eau dans plusieurs communes de la Martinique, ce vendredi

Plusieurs communes du centre et du sud de la Martinique sont actuellement privées d’eau potable à cause d’un incendie qui s’est produit, ce jeudi sur une station de pompage à la Lézarde. Le lycée Acajou 2 est fermé, ce vendredi.

Plusieurs communes du centre et du sud de la Martinique sont actuellement privées d’eau potable. Un incendie électrique s’est produit sur la station de pompage de la CTM à la Lézarde provoquant de grosses coupures d’eau.

C’est une nouvelle journée de galère pour plusieurs habitants du centre et du sud de la Martinique. En effet, plusieurs communes sont en pénurie d’eau. Une pénurie provoquée par un incendie électrique important sur la station de pompage de la CTM à la Lézarde.

“Cet incident grave bloque totalement le traitement et la production d’eau potable de l’usine de Directoire. En conséquence, dans l’attente des réparations nécessaires, un manque d’eau pourrait impacter les habitants du Lamentin, Saint-Joseph, Ducos, Saint-Esprit, Rivière-Salée, Trois-Ilets, Anses-d’Arlet, Diamant, Rivière-Pilote et Sainte-Luce.”

En conséquence, le lycée Acajou 2 au Lamentin ne recevra pas d’élèves, ce vendredi 11 janvier 2019 pour une reprise des cours le lundi.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité