Etats-Unis : accident en pagaille sur l’autoroute suite à la perte de deux sacs remplis de billets d’un fourgon

Un fourgon de la Brink’s qui circulait sur autoroute du New Jersey aux Etats-Unis a perdu deux sacs remplis de billets. Les automobilistes voyants la scène se sont arrêtes afin de se servir provoquant de nombreux accidents. 300 000 dollars ont disparu.

Mais qui n’a jamais rêvé de suivre un fourgon de la Brink’s et de voir deux sacs remplis de billets tomber ? C’est pourtant ce qui s’est passé hier. En effet, un fourgon de la Brink’s circulait sur l’autoroute du New Jersey aux Etats-unis.

Le fourgon a vu ses portes s’ouvrir pour des raisons inconnues à ce jour et deux sacs remplis de billets se sont vidés sur la chaussée tout en s’éparpillant sur les voies de circulation. Bien évidemment, les automobilistes qui suivaient le fourgon se sont immédiatement arrêtés afin de se servir au maximum, provoquant de nombreux accidents et de gros embouteillages.

 

Certains automobilistes qui se sont servis ont rapporté leur butin à la police, soit 11 000 dollars. Mais finalement, ce sont 300 000 dollars qui ont littéralement disparu dans la nature. Récupérer des billets de banque de cette manière s’apparente à un vol, a souligné la police.

Laissez votre avis

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.