Il blesse le nouveau compagnon de son ex-copine qui s’enfui en sautant nu du 2e étage

Dans la nuit du 3 au 4 décembre 2018, un homme de 19 ans a poignardé le nouveau compagnon de son ex-copine à Montpellier. Ce dernier a pu s’enfuir en sautant nu du 2e étage. Le récit.

C’est une scène assez particulière qui s’est produite dans la nuit du 3 au 4 décembre dernier à Montpellier dans l’Hérault. Un homme de 19 ans qui avait les clés de l’appartement de son ex-copine, s’est introduit chez cette dernière. Il trouve alors son ex au lit avec son nouveau compagnon.

C’est alors à ce moment que l’homme de 19 ans sort une arme et poignarde à 4 reprises au niveau de l’abdomen l’homme de 25 ans. Ce dernier a pu s’enfuir en sautant nu du 2e étage. Il a ensuite été retrouvé blessé par les secours. Il s’en sort avec 15 jours d’interruption de travail. Quant à lex-petite amie du suspect, elle a pu se réfugier chez des voisins. Le suspect, blessé à la main a reconnu les faits indiquant qu’il aurait agi sous le coup de la colère. En tout cas, ce dernier a été mis en examen pour tentative d’homicide.

Laissez votre avis

*

Tags
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.