4 ans après son frère, une fillette de 4 ans décède dans une cour de récréation

Dans les Ardennes, une fillette de 4 ans qui se trouvait dans la cour de récréation dans son école a fait un arrêt cardiaque. Un drame qui survient 4 ans après que son frère lui décède aussi dans son école.

C’est un drame qui est survenu dans une école maternelle située à Rethel dans les Ardennes sous les yeux de ses camarades. Une fillette de 4 ans qui se trouvait dans la cour de récréation a eu un malaise. Un malaise provoqué par un arrêt cardiaque selon les secours. Malheureusement, la jeune fille est décédée dans la cour de récréation malgré le message cardiaque réalisé par un agent territorial spécialisé des écoles maternelles en attendant les secours.

“Il semblerait que la petite soit tombée à genoux. Tout de suite, des enfants sont allés trouver la maîtresse” a indiqué Jean-Roger Ribaud, inspecteur d’académie. Les parents de la fillette avait déjà connu pareil tragédie en 2014. En effet, le frère de cette dernière est lui aussi décédé dans une autre école de la commune. L’autopsie du corps avait montré qu’il était atteint d’une hypertrophie cardiaque.

Une cellule psychologique a été mise en place au sein de l’établissement.

Laissez votre avis

*

Tags
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.