Canada : à 9 ans on lui demande de ranger sa chambre. Elle appelle la police

Une fillette de 9 ans a appelé la police le week-end dernier. Cette dernière n’a pas apprécié que ses parents lui ordonnent de ranger sa chambre. Deux policiers se sont finalement déplacés pour rien…

Le week-end dernier, une jeune canadienne de 9 ans s’est énervée auprès de ses parents. En effet, ces derniers lui ont ordonné de ranger sa chambre, un ordre qu’elle n’aurait pas apprécié. Elle a donc pris le téléphone et a appelé la police en composant le 911. Un appel, pris au sérieux par les policiers où deux policiers se sont déplacés afin de gérer une urgence qui n’avait finalement pas lieu d’être.

Ces derniers ont constaté que qu’il n’y avait aucune urgence. L’agent Ed Sanchuk a indiqué que “les gens qui nous appellent pour rien bloquent les lignes téléphoniques du centre de communication, gaspillent l’argent des contribuables, font perdre du temps aux agents de la force publique et menacent des vies…”

Après cet incident, les autorités ont demandé aux parents et aux tuteurs de rappeler aux enfants que le 911 ne devrait être appelé qu’en cas d’urgence. “Les appels non sérieux exercent une pression énorme sur les ressources de la Police provinciale”.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.