Un camion détériore un portique sur la RN9 malgré l’interdiction

Hier (vendredi 14 décembre 2018), l’un des portiques mis en place afin de limiter le gabarit et le tonnage des véhicules sur la RN9 a de nouveau été endommagé par un camion.

Ce n’est pas la première fois que ce genre d’incident arrive. Depuis la mise en place de portiques sur la RN9 suite à la réouverture de la route en conséquence au glissement de terrain, la circulation sur cette portion de route est interdite pour les poids-lourd. Malheureusement, des téméraires transgressent cette règle.

En effet, ce vendredi 14 décembre 2018, un automobiliste conduisant un véhicule hors-gabarit a tenté de passer malgré cette interdiction. Conséquence, le portique qui limite le gabarit et le tonnage maximum à été endommagé. “Compte tenu du danger que représenté par la barre à moitié arrachée, j’ai demandé au service des routes de la CTM de procéder aux réparations ! Néanmoins, nous recherchons le responsable de ces dégâts” indique Daniel Marie-Sainte en charge des infrastructure sur sa page Facebook.

Pour rappel, le 25 octobre dernier, un portique avait aussi été endommagé par un poids-lourd qui avait tenté de passer.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.