Martinique : un automobiliste avoue avoir usurper le permis d’un ami, car le sien est annulé depuis 5 ans

Un automobiliste arrêté par les gendarmes pour excès de vitesse aux Trois-Ilets, le samedi 8 décembre 2018 a avoué avoir usurper le permis d’un de ses amis car le sien était annulé depuis 5 ans. 

Samedi 8 décembre 2018, de 21h00 à minuit, une opération de sécurité routière réalisée simultanément sur les communes du Diamant et des Trois-Îlets s’est révélée surprenante.

En effet, aux alentours de minuit, un homme de 34 ans, circulant à vive allure à la Pointe du bout aux Trois-Îlets, est arrêté par les gendarmes.

Rien d’anormal jusqu’ici, outre, la vitesse mais tout bascule rapidement lors du contrôle des documents. Les militaires de la gendarmerie relèvent quelques incohérences.

Suite aux investigations et interrogations des gendarmes, le contrevenant finira par avouer avoir usurpé le permis de conduire d’un de ses amis car le sien est annulé depuis 5 ans.

Source : gendarmerie de Martinique

Laissez votre avis

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.