Hommage : disparition de Ti-Blica. 1 an déjà ! Un mémorial lui sera consacré, ce samedi

Aujourd’hui fait 1 an jour pour jour que Ti-Blica nous a quittés. On ne t’oublie pas. Un mémorial afin de lui rendre hommage aura lieu, ce samedi 22 décembre 2018 au stade municipale de Schoelcher.

Le 21 décembre 2017, est une date très triste pour le monde de la musique en Martinique. On apprenait une mauvaise nouvelle à savoir, le décès de l’artiste de Dancehall pétri de talents Ti-Blica. Une annonce qui avait fait l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux et au delà. Aujourd’hui, vendredi 21 décembre 2018, ça fait 1 an déjà qu’il nous a quittés. On ne t’oublie pas et tu sera toujours dans nos cœurs.

Un mémorial pour Ti-Blica

Afin de lui rendre hommage, un mémorial avec un mini-tournoi de football avec un plateau d’artistes, organisé par la Blica Family et l’Emulation, lui sera consacré, ce samedi 22 décembre 2018 au stade municipal de Schoelcher. Venez nombreux afin d’assister au match entre l’équipe de la Blica Family composée de plusieurs artistes et l’équipe de l’Emulation dont faisait partie Ti-Blica.

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.