Des perturbations aussi à prévoir dans les écoles et crèches du Lamentin. Les écoles du François fermées

Suite au mouvement de grève nationale de la CGT relayé en Martinique par le syndicat CGTM SOEM, des perturbations sont à prévoir dans les écoles et crèches du Lamentin et de Fort-de-France. Toutes les écoles du François sont en revanche fermées.

Ce vendredi 14 décembre 2018, des perturbations seront à prévoir dans les services municipaux, écoles et crèches de Fort-de-France, mais aussi du Lamentin.

En effet, un mouvement de grève nationale de la CGT suivi en Martinique par la CGTM SOEM en est la cause. La ville du François a communiqué que toutes les écoles seront fermées, ce vendredi.

“Le nettoyage, la garderie et la restauration scolaire ne pourront pas être assurés. Il est demandé aux parents de prendre leurs dispositions. Ils ont été informés dès cet après-midi par les chefs d’établissement. La Ville du François s’excuse de la gêne occasionnée.”

Laissez votre avis
Share Button

Recevez gratuitement les dernières nouvelles de Martinique et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'Application "ZayActu" :

*

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.