Un enfant de 5 ans victime d’une overdose après avoir collecté des bonbons le soir d’Halloween

Lors de la soirée d’Halloween aux Etats-Unis dans l’Ohio, un jeune garçon de 5 ans qui faisait la chasse aux bonbons a fait une overdose. Il a été dépisté positif à la méthamphétamine. Il est hors de danger.

Aux Etats-Unis dans l’Ohio, lors de la soirée d’Halloween, un petit garçon de 5 ans faisait la chasse aux bonbons. En effet, c’est la tradition chez eux de frapper aux portes afin d’avoir des bonbons. Cependant, après avoir consommé ces bonbons, l’enfant a fait une overdose. Transporté à l’hôpital il a été dépisté positif à la méthamphétamine. Il est hors de danger.

La chef de police de Galion Brian Sterfield indique qu’il faut “vérifier l’ensemble des bonbons que leurs enfants reçoivent à Halloween. Et si il y a quelque chose de suspect, appelez-nous”.

Les enquêteurs tentent de savoir si cette substance se trouvait dans les bonbons qu’il a reçu lors de sa tournée d’Halloween. Un échantillon a été envoyé au laboratoire afin d’en faire des analyses. Une situation qui inquiète les parents “je ne laisserai plus mes enfants faire la tournée d’Halloween. Je leur achèterai des bonbons, mais ils ne feront plus ça. Je pense honnêtement qu’ils devraient arrêter après ce qui s’est passé. Cet enfant aurait pu mourir”.

Laissez votre avis
Tags
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.