(VIDÉOS) Cuisine Antillaise : “j’ai une explosion de saveurs en bouche” indique le chef Philippe Etchebest dans Objectif Top Chef

Kévin Oculi âgé de 20 ans, un candidat venu des Antilles a complètement bluffé le chef Philippe Etchebest dans l’émission “Objectif Top Chef” avec son écrin de homard boucané et sa mosaïque créole.

Ce lundi, le jeune Kévin Oculi âgé de 20 ans qui nous vient des Antilles est passé dans l’émission “Objectif Top Chef” diffusée sur la chaîne de télévision M6, ce lundi. Lors de la première étape, c’est-à-dire la présentation du plat, Kévin a réussi à faire voyager et à sublimer le palais du chef Philippe Etchebest avec son écrin de homard boucané et sa mosaïque créole.

Le chef n’a pas hésité à dire avoir “une explosion de saveur en bouche” et qu’il n’avait jamais manger pareil repas. Il faut aussi dire que la cuisine antillaise reste la meilleure au monde, n’est-ce pas ? En prime, le jeune apprenti cuisiner a présenté une belle sauce chien qui a surpris le chef. En effet, ce dernier ne connaissait pas l’existence d’une telle sauce.

Lors du duel face à Elliot, les deux candidats étaient au coude-à-coude avec 8 étoiles au total tous les deux. Finalement, le chef a décidé de choisir Kévin pour la suite de l’aventure. Ce dernier se qualifie donc pour la finale. Une finale diffusée, ce vendredi.

Laissez votre avis

*

Tags
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.