Des agressions dans un feu rouge sur le pont de Californie au Lamentin

Dimanche dernier (11 novembre 2018) un automobiliste a été victime d’une agression par un déséquilibré. Ce dernier armé et très violent a été arrêté par les policiers de la BAC. La frayeur de leur vie. Le récit.

La scène se déroule dimanche dernier (11 novembre 2018) vers 16 heures 30. Un automobiliste, accompagné se trouvait dans le feu rouge du pont de Californie au Lamentin (côté Ho Hio Hen). Il a été victime d’une agression.

En effet, un individu s’est approché du véhicule à l’arrêt. Il a ensuite lancé une pierre, pulvérisant le pare-brise. Il cherchait très certainement à faire descendre un des occupants de la voiture. En tout cas, l’automobiliste a démarré en trombe avec un pare-brise cassé afin d’éviter un drame.

Finalement, la police est contactée par l’automobiliste et arrive très rapidement sur place. L’individu très violent et armé a été arrêté par les policiers de la BAC. Il faut savoir que ce dernier a eu le temps d’agresser deux autres personnes en même pas 10 minutes entre le pont de Californie et celui de Chateauboeuf. Toutes les victimes se sont rendues au commissariat afin de déposer plainte.

Laissez votre avis

*

Tags
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.