Un homme faisant un retrait dans un guichet à Fort-de-France victime d’un vol avec violence. L’auteur des fait derrière les barreaux

Rédaction ZayActu
2 Min en Lecture

Un homme qui retirait de l’argent dans un guichet à La Poste des Terres Sainville à Fort-de-France a été victime d’un vol avec violence. Les billets, son portable et sa carte de retrait lui ont été dérobés. L’auteur des fait après une plainte a été interpellé et arrêté. Il est condamné à 18 mois de prison ferme.

Le 7 novembre à 8 h 40, un jeune homme après avoir effectué un retrait au distributeur de la banque postale des Terres Sainville, se faisait arracher des mains la somme de 120 euros, un téléphone portable et une carte de retrait.
Ce dernier déposait plainte au commissariat de Fort de France.
L’enquête permettait d’identifier le mis en cause grâce à la vidéo surveillance de l’établissement bancaire. L’identification était confirmée par le témoignage d’un tiers.

Le 15 novembre, les policiers interpellaient le mis en cause non loin de son domicile. Il était conduit au commissariat et placé en garde à vue. Il reconnaissait les faits de vol avec violences.Il est à noter que cet individu faisait aussi l’objet d’un mandat de recherche.

Il était donc déféré devant le Procureur de la République le 16 novembre et jugé en comparution immédiate le même jour.
Les magistrats l’ont condamné à une peine d’emprisonnement de 18 mois ferme.

Source : police nationale de Martinique

Partager Cet Article
Météo
26°C
Martinique
légère pluie
26° _ 26°
69%
8 km/h
jeu
27 °C
ven
27 °C
sam
27 °C
dim
26 °C
lun
26 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.