Un enfant de 7 ans victime d’harcèlement à l’école a indiqué à sa maman en pleure dans une vidéo vouloir rejoindre le Bon Dieu et mourir. Une déclaration qui a largement ému les internautes sur les réseaux sociaux.
« J’ai envie de rejoindre le Bon Dieu et de mourir ». C’est la déclaration d’un enfant de 7 ans harcelé à l’école à destination de ses camarades qui le frappe chaque jour. C’est dans une vidéo que ce jeune garçonnet exprime son calvaire « depuis l’année dernière, j’ai un petit garçon qui me tape tout le temps. Et aujourd’hui, c’est mon petit frère qu’il tape. J’ai dit à ma maman que j’ai envie de rejoindre le Bon Dieu et de mourir. J’en ai marre de ce petit garçon, il n’arrête pas de me taper tous les jours. Je veux rejoindre le Bon Dieu pour toujours ».
Des déclarations qui ont largement ému les internautes sur les réseaux sociaux. Selon Le Parisien, une plainte a été déposée en octobre dernier par la mère des deux petits garçons. Du côté de l’établissement scolaire, la directrice assure que « les autorités compétentes ont été prévenues. »