Brésil : une mère déguise son fils de 9 ans en esclave noir avec des chaînes pour Halloween

À l’occasion d’Halloween, une brésilienne a déguisé son fils âgé de 9 ans en esclave noir avec des chaînes et du maquillage. Les photos qui ont été diffusées sur les réseaux sociaux ont provoqué la colère des internautes.

“Quand vous pensez avoir tout vu dans la vie…” C’est l’une des vives réactions qu’a provoqué la diffusion de photos d’un petit garçon âgé de 9 ans sur Instagram avec des chaînes aux pieds et du maquillage. En effet, c’est sa mère qui a déguisé son fils en esclave noir à l’occasion de la fête d’Halloween. À la suite de cette publication, les internautes se sont révoltés et ont demandé de supprimer immédiatement cette publication.

La mère de l’enfant qui postait fièrement ses photos ne s’attendait pas à un tel déversement de critique et de haine envers elle, non mais sans blague ?

“Pas d’esclaves au Brésil” décrit la mère de l’enfant

Sabrina la mère de l’enfant ne s’est pas démontée. Elle a publié sur son profil “ne lisez pas de livres sur l’histoire du Brésil. Ils disent qu’il y a eu des esclaves noirs dans notre pays, mais c’est un mensonge. Je ne sais pas si le problème de ma photo était le superbe déguisement ou le numéro 17”.

Il faut savoir qu’entre 1501 et 1866, il a été prouvé qu’au Brésil, pas moins de 4,9 millions d’esclaves africains ont été amenés de force. Sabrina Flor a depuis, effacé son compte Instagram.

Laissez votre avis
Tags
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.