Une femme en fauteuil roulant accompagnée de son fils de 4 ans handicapé rouée de coups

Un homme est activement recherché à Valenciennes après avoir agressé gratuitement une femme en chaise roulante accompagnée de son fils handicapé de 4 ans. Elle a été rouée de coups pour des raisons indéterminées alors qu’elle attendait patiemment l’ouverture de la médiathèque.

Vendredi dernier, un homme d’une vingtaine d’années s’en est pris gratuitement à une mère de famille en chaise roulante. Cette dernière a été rouée de coups sous les yeux de son fils de 4 ans handicapé. Ce dernier a aussi été victime de coups portés par l’homme alors qu’il attendait avec sa mère l’ouverture de la médiathèque à Valencienne.

Pour une raison totalement inexpliquée, un homme a commencé à se moquer et insulter l’enfant puis à le frapper comme en témoigne sa mère encore sous le choc : « Il lui a mis un coup de pied dans le dos, un autre dans le ventre, et quand j’ai essayé de le relever il nous a jetés à terre ». Un geste totalement inexpliqué. La maman a eu très très peur pour son petit enfant : « Le coup qu’il a reçu dans le dos m’a vraiment fait peur, il a une maladie génétique avec une déformation de la colonne vertébrale ». La mère du petit garçon tente alors de s’interposer, mais le mis en cause l’arrache de son fauteuil roulant, la jette au sol puis la frappe à coups de pied avant de prendre la fuite indique nos confrères du Parisien.

L’homme est activement recherché par les forces de l’ordre. Une enquête a été ouverte par la police afin d’interpeller l’agresseur.

Laissez votre avis
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.