Un homme propose des bonbons et tente d’enlever un enfant de 8 ans non-loin d’une garderie

Un homme a tenté d’enlever un garçon de 8 ans, ce mardi 2 octobre non-loin d’une garderie en lui proposant des bonbons. Une scène qui se serait déroulée près de Morlaix dans le Finistère. Un appel à témoins a été lancé pour trouver des témoignages.

Ce mardi 2 octobre 2018, un garçon de 8 ans s’est dit poursuivi par un homme qui lui avait proposé auparavant des bonbons. Dans son témoignage, il indique que l’homme aurait tenté de l’enlever, un témoignage confirmé par une petite fille témoin de la scène. Une scène qui s’est déroulée à Plouégat-Guérand, près de Morlaix (Finistère) non-loin d’une garderie.

L’enfant indique que l’homme qui le poursuivait courrait et s’est arrêté après que l’enfant pénètre dans la garderie. Ce dernier n’a pas été blessé, mais est choqué par ce qui s’est passé. Une enquête a été ouverte par les gendarmes. Un appel à témoins a été déclenché afin de trouver des témoignages.  Les gendarmes invitent toute personne ayant croisé un homme à l’attitude suspecte, mardi matin, ou observé tout autre événement étrange, à contacter la gendarmerie au 02 98 88 58 13.

Laissez votre avis
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.