Créteil : “tu me mets présent” indique un élève à sa professeure avec une arme factice

Un lycéen a braqué une arme factice sur sa professeure dans un lycée à Créteil en lui indiquant de le mettre présent et non absent. La professeure a porté plainte et deux adolescents ont été mis en garde à vue.

C’est une vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux depuis quelques heures maintenant. Sur cette vidéo on y voit un adolescent armé d’un fusil factice braqué sur sa professeure. La scène se déroule dans un lycée à Créteil. L’adolescent qui tient l’arme factice a menacé sa professeure de le mettre présent et non absent, pendant qu’un autre filme cette scène.

La professeure qui n’a pas paniqué a tout de même porté plainte le jour même des faits. un adolescent de 16 ans, soupçonné d’avoir introduit la réplique d’arme dans l’établissement, a été interpellé vendredi à son domicile, a indiqué le parquet de Créteil.

Le père d’un autre adolescent du même âge, suspecté d’être celui qui brandit l’arme, a accompagné son fils auprès des policiers dans la soirée de vendredi, selon une source proche du dossier. Ce dernier a aussi été placé en garde à vue.

Une enquête a été ouverte par les forces de l’ordre.

Laissez votre avis
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.